Perdre 5 kilos en une semaine - Élodie Simon
Élodie Simon

J'aime les voyages. Déjà à l'âge de 16 ans, mon rêve était de faire le tour du monde. Je m'intéresse aux cultures étrangères, à leurs façons de vivre, à la façon qu'ils ont de voir le même monde que celui dans lequel on vit tous. Vous serez surpris de lire tout ce que j'ai découvert tout au long de mes séjours partout dans le monde. Je continuerai à vous raconter toutes mes nouvelles aventures sur une base quasi-quotidienne. J'ai besoin de vous en parler, j'ai besoin de l'écrire. Chaque mot, chaque ligne que j'écris me permet de revivre ces moments qui souvent, se sont envolés trop vite.

Perdre 5 kilos en une semaine

Perdre 5 kilos en une semaine - Élodie Simon

Il est temps de maigrir. On n’est pas beau quand on est gros et gras. Honnêtement, on ne peut rien faire sans toujours être essoufflés ! Il faut arrêter de se trouver des excuses, car ce n’est ni bon pour la santé, encore moins pour le moral.  Cet article est uniquement pour ceux qui ont le courage et la volonté, de sérieusement vouloir perdre du poids.

Suivez mon conseil, et en 7 jours chrono ; sans famine, zéro supplément bizarre, sans mal manger, vous verrez le résultat. Comment ? Il s’agit de petits sacrifices combinés avec des techniques spécifiques. Et plutôt que de vous donner un régime fourre-tout, j’ai pensé que vous serez plus susceptible de rester avec mon plan, si vous choisissez les stratégies alimentaires et l'exercice qui correspondent à votre style de vie.

Boire principalement de l'eau : chaque portion d’une boisson énergétique, smoothie aux fruits, ou de la bière légère, contient environ 100 calories. Pourtant, ces boissons ne vous satisferont pas de la même façon que 100 calories de nourriture. D'autres liquides, peuvent être élevés en sodium et en glucides, ce qui pousse votre corps à retenir l'eau, vous gonflant. L'eau plate contient zéro calorie, contient aussi, peu de glucides et peu ou pas de sodium, ce qui rend la boisson parfaite pour un programme amaigrissant. Et étrangement, elle aide réellement à éliminer l'excès d'eau dans votre métabolisme. Vous pouvez toujours ajouter des quartiers de citron ou de feuilles de menthe.

Produits blancs, pain et pâtes : le riz blanc, spaghetti, des sandwichs, etc, contiennent des glucides simples qui font des ravages sur votre poids, car ils sont digérés très rapidement. Ainsi, vous avez faim et vous êtes donc plus susceptibles de trop manger plus tard. Il faut les remplacer par des aliments plus sains, tels que, le pain des grains entiers, les légumes de substitution. De cette façon, un sandwich de poulet devient salade de poulet, frites deviennent des carottes à tremper dans une vinaigrette faible en matière grasse. Les glucides complexes à partir de légumes sont digérés plus lentement, de sorte que vous restez rassasié plus longtemps. Et parce que les légumes sont principalement composés d’eau, ils aident également à éliminer l'excès d'eau.

30 minutes de Cardio par jour : toute séance d'entraînement qui fait monter votre rythme cardiaque va brûler des calories. Mais vous allez utiliser plus de calories, si vous choisissez une routine cardio qui engage plusieurs muscles simultanément. Faites des recherches en ligne et trouver l’exercice qui vous ressemble !